0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Zach Ertz choisira-t-il de rejoindre les New England Patriots?
19 May

Zach Ertz choisira-t-il de rejoindre les New England Patriots?

Après que les Eagles de Philadelphie aient remporté le 52e championnat du Super Bowl, les performances de l'équipe ont diminué. La saison dernière, ils n'ont pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires. Le mauvais bilan affecte également directement le séjour du joueur. Zach Ertz a décidé de quitter les Eagles de Philadelphie et de choisir une nouvelle équipe. Zach Ertz porte le maillot Philadelphia Eagles depuis 8 ans et il aime profondément cette équipe. Malheureusement, les Eagles de Philadelphie n'ont pas été en mesure de donner à Zach Ertz l'espoir de remporter à nouveau le championnat, et il y a des problèmes dans de nombreux aspects de l'équipe.

Si Zach Ertz choisit de quitter les Eagles de Philadelphie, alors de nombreux fans espèrent qu'il pourra porter le maillot New England Patriots. Cette saison, l'excellent ailier des New England Patriots a pris sa retraite et est parti, et l'équipe manquait juste de joueurs comme Zach Ertz pour se joindre. Bien que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre soient confrontés à la reconstruction, tant que les joueurs ont assez de force, ils peuvent encore voir l'espoir d'une victoire.

En 2017, ce sont les multiples interceptions et vols de Zach Ertz qui ont fait perdre le match aux New England Patriots. Cette année-là est également devenue le plus grand regret de Tom Brady. Ils ont pu battre leurs adversaires et ont joué anormalement. Zach Ertz a cessé de participer à l'entraînement en équipe et les Eagles de Philadelphie ne paieront pas un salaire élevé pour le garder. Tout est destiné à faire un choix cet été.

Vente chaude produits