0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Une bataille d'honneur à 50 ans d'intervalle
26 Jan

Une bataille d'honneur à 50 ans d'intervalle

Les 49ers de San Francisco battent les Green Bay Packers 37-20 en finale de la Ligue nationale de NFL, les Chiefs de Kansas City battent les Titans du Tennessee 35-24 en finale de la United League. La finale du Super Bowl se déroule entre les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City. Quelle équipe remportera le championnat final? Le maillot Kansas City Chiefs a été enfilé par les joueurs 50 ans plus tard pour participer à la finale du Super Bowl. Leur volonté est comme les deux derniers matchs. Ils n'abandonneront aucune chance de gagner avant le dernier moment.

Les 49ers de San Francisco ont été très bons cette saison. Ils peuvent contrôler la scène et gagner chaque match. Cette saison, les 49ers de San Francisco ont 13 victoires, 3 défaites à 81%. Les Chiefs de Kansas City ont 12 victoires, 4 défaites de 75%. La chose la plus regrettable de cette saison est Baltimore Ravens, qui a remporté 14 matchs, perdu 2 matchs à 87%, et l'équipe qui a remporté 12 matchs consécutifs a échoué en séries éliminatoires. Donc, toutes les données ne représentent que la force de l'équipe, mais pas la force réelle de l'équipe, il est donc possible que les chefs de Kansas City retournent la table contre les 49ers de San Francisco.

Les Chiefs de Kansas City attendent une opportunité depuis 2013, et on pense que le maillots nfl pas cher remportera à nouveau le super bowl. Les six éliminatoires précédentes ne sont pas arrivées à la fin, cette fois, elles veulent rendre les fans fiers de leur dévouement. Il vous est possible d'assister à la finale du 27, qui serait une compétition d'honneur après 50 ans.

Vente chaude produits