0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Un super match entre les Seattle Seahawks et les San Francisco 49ers
03 Nov

Un super match entre les Seattle Seahawks et les San Francisco 49ers

Cette saison, l'équipe offensive des Seahawks de Seattle est la meilleure équipe de la ligue, et ils ont de nouveau battu les 49ers de San Francisco 37-27. Les Seahawks de Seattle ont signé avec le récepteur large DK METCALF l'année dernière. À cette époque, le public était très optimiste quant à la force du joueur. Cette saison, DK METCALF n'a pas déçu tout le monde. Il a marqué 7 touchés et 680 verges sur réception.

Depuis que DK METCALF a enfilé le maillot Seattle Seahawks pour concourir, l'équipe offensive de l'équipe est devenue plus forte. Russell Wilson est très heureux d'avoir un récepteur large comme DK METCALF. Leur coopération tacite permet à l'équipe d'obtenir de meilleurs résultats. Les 49ers de San Francisco n'ont pas été aussi performants que la saison dernière. Le quart Jimmy Garoppolo a été blessé à mi-parcours du match. Après la blessure de Jimmy Garoppolo, l'équipe s'est rapidement rétablie, mais malheureusement, le temps de jeu s'écoule.

De ce jeu la blessure accidentelle de Jimmy Garoppolo et la sortie plus tard, l'équipe a récupéré l'état pour attaquer l'adversaire. Le public a soudainement réalisé l'existence du problème des 49ers de San Francisco. Bien que Jimmy Garoppolo se soit entraîné pendant l'épidémie, sa force n'a pas été grandement améliorée. Richard Sherman était un bon coéquipier et enseignant de Russell Wilson, et maintenant il a changé pour le maillot San Francisco 49ers. L'année dernière, Richard Sherman s'est rendu compte que Jimmy Garoppolo n'était pas assez fort, alors ils ont souvent imposé la pratique ensemble. San Francisco 49ers après ce match raté, quel genre de réflexion l'équipe va faire.

Vente chaude produits