0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Tyrod Taylor pense que cela peut changer la situation à Houston Texans
08 Sep

Tyrod Taylor pense que cela peut changer la situation à Houston Texans

Le quart-arrière le plus misérable de la saison NFL est Deshaun Watson, qui avait initialement prévu de quitter les Houston Texans pour trouver une meilleure maison. C'est dommage que les Houston Texans aient refusé de laisser Deshaun Watson partir, et il a même été arrangé pour devenir le joueur remplaçant de l'équipe au cours de la nouvelle saison. Deshaun Watson est un quart-arrière si fier et exceptionnel, comment peut-il être prêt à devenir un joueur remplaçant des Houston Texans. Deshaun Watson veut vraiment enlever le maillot Houston Texans et partir, mais malheureusement, à cause d'une mauvaise conduite dans sa vie privée, aucune autre équipe n'est prête à payer le prix fort pour le recruter.

Les Houston Texans ont identifié Tyrod Taylor comme quart partant. C'est un joueur expérimenté. Tyrod Taylor a connu quatre équipes au cours de sa carrière et il est lentement passé de son poste de banc initial à celui de quart-arrière partant. Tyrod Taylor est entré dans la ligue NFL en 2011, et il a connu une très bonne croissance et s'est entraîné pendant 10 ans. Tyrod Taylor se souvient encore de la première fois où il est apparu sur le terrain sous le maillot Baltimore Ravens. À cette époque, il attendait toujours que l'occasion se présente, car il n'était qu'un joueur remplaçant.

Dix ans ont passé et Tyrod Taylor espère vraiment pouvoir se stabiliser et se développer en équipe. En mars de cette année, les Houston Texans ont envoyé une lettre d'invitation à Tyrod Taylor. Les Houston Texans avaient un bilan épouvantable à l'époque, et Tyrod Taylor a rejoint l'équipe après y avoir réfléchi sérieusement. Tyrod Taylor veut en fait utiliser la force pour prouver sa valeur, donc une équipe avec un mauvais bilan peut mieux refléter les capacités d'un quart-arrière. La nouvelle saison n'a pas encore commencé, l'idée de Tyrod Taylor est-elle trop naïve ? Les Houston Texans vont-ils changer radicalement à cause de sa seule force ?

Vente chaude produits