0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Trevor Lawrence porte officiellement le maillot n ° 16 pour rejoindre les Jaguars de Jacksonville
04 May

Trevor Lawrence porte officiellement le maillot n ° 16 pour rejoindre les Jaguars de Jacksonville

Les Jaguars de Jacksonville ont officiellement signé le quart-arrière n ° 1 Trevor Lawrence, qui portera le maillots nfl pas cher n ° 16 pour jouer le match. Trevor Lawrence a beaucoup aimé le numéro 16 quand il était à l'université, alors il espère avoir ce numéro tout le temps. Dans l'histoire de la NFL, les quarts aux cheveux longs sont rares et de plus en plus de joueurs choisissent d'avoir les cheveux courts. Trevor Lawrence est très beau dans le maillot Jacksonville Jaguars. Son style unique a attiré l'attention de plus de fans.

Jacksonville Jaguars est très honoré d'avoir Trevor Lawrence, et l'équipe espère remporter un nouveau record grâce à son arrivée. Depuis la création des Jaguars de Jacksonville en 1995, l'équipe ne s'est jamais qualifiée pour la finale du Super Bowl. À l'occasion du 26e anniversaire de la fondation de l'équipe, les Jaguars de Jacksonville n'ont jamais remporté de championnat de la ligue. Ils n'ont remporté que trois championnats de division. Les honneurs du championnat font même défaut aux Jaguars de Jacksonville, et l'équipe a hâte de recevoir cet honneur dans leur cœur.

Le départ de certains anciens joueurs est destiné à donner à certains nouveaux joueurs de nouvelles opportunités de performances, et quels bons personnages apparaîtront dans la nouvelle génération de joueurs. Les New Orleans Saints ont utilisé le choix de quatrième ronde pour choisir le quart Ian Book. Tout le monde pensait que ce joueur ressemblait beaucoup à Drew Brees, qui venait de prendre sa retraite. La nouvelle saison est sur le point d'apporter un nouveau départ, et le public attend avec impatience la performance de ces recrues.

Vente chaude produits