0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Tom Brady est revenu au Gillette Stadium comme son adversaire
05 Oct

Tom Brady est revenu au Gillette Stadium comme son adversaire

Après plus d'un an, Tom Brady a porté le maillot Tampa Bay Buccaneers et est apparu au Gillette Stadium. Maintenant, il apparaît comme un adversaire. Ce match a attiré de nombreux anciens fans pour regarder la scène, ils manquent tous le temps où Tom Brady portait le maillot New England Patriots. Les New England Patriots ont accueilli Tom Brady au Gillette Stadium sous la forme d'un ciel plein de feux d'artifice. Il sera toujours un grand joueur dans l'équipe.

Dans le match, les Buccaneers de Tampa Bay ont défait les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 19-17. Tom Brady a battu avec succès le record de 80358 verges de l'ancien quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans Drew Brees, et il a officiellement défendu l'histoire de la NFL avec les verges par la passe les plus élevées. Dans le jeu, les performances des deux équipes étaient moyennes et il était difficile pour les New England Patriots de réaliser la scène la plus puissante au début. Les Buccaneers de Tampa Bay étaient hors du match en raison de la blessure de Rob Gronkowski, et ils ont remporté de justesse l'adversaire.

De nombreux anciens fans ont vu Tom Brady revenir au Gillette Stadium pour jouer, et ils ont versé des larmes en regardant le match. Bien que Tom Brady porte également le maillots nfl pas cher n°12, il n'appartient plus aux New England Patriots. Combien de fans ont espéré que Tom Brady puisse réaliser le rêve d'un homme, d'une équipe, mais en réalité il est toujours abandonné par l'équipe à cause de son âge. Beaucoup de gens espèrent toujours que Tom Brady pourra choisir de prendre sa retraite chez les New England Patriots, après tout, il y a trop de bons souvenirs de lui.

Vente chaude produits