0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Tom Brady est de nouveau revenu sur le terrain
26 Jan

Tom Brady est de nouveau revenu sur le terrain

Aaron Rodgers a vraiment perdu dès qu'il a rencontré Tom Brady, et les Packers de Green Bay ont été éliminés cette saison. Aaron Rodgers s'est classé premier en données personnelles cette saison, et ses aspects offensifs et défensifs sont excellents. De nombreux fans espèrent qu'Aaron Rodgers pourra à nouveau remporter le Super Bowl cette saison, après tout, le temps qu'il reste à l'équipe est compté.

La performance d'Aaron Rodgers dans ce match n'était évidemment pas aussi bonne qu'avant, et il était plus hésitant. Les Packers de Green Bay ont perdu le match parce que la tactique de l’entraîneur était fausse ou que les joueurs n’avaient pas bien joué? Les joueurs des Green Bay Packers avaient le droit de lâcher le ballon plusieurs fois dans ce match, et il y avait aussi de gros problèmes dans leur coordination. Le joueur était-il trop nerveux pour affronter les Buccaneers de Tampa Bay cette fois, ou les tactiques trop conservatrices de la finale de Matt LaFleur ont-elles rendu difficile pour l'équipe de remporter le score.

Cette saison est la première apparition de Tom Brady en séries éliminatoires avec un maillot Tampa Bay Buccaneers. Il est très heureux de mener l'équipe en finale. Tom Brady a changé de maillots nfl pas cher pour la première fois de sa vie professionnelle et il a prouvé sa valeur par sa force. Que les Buccaneers de Tampa Bay puissent ou non remporter le Super Bowl final dans le match final, le public est très heureux que Tom Brady puisse revenir sur le terrain final.

Vente chaude produits