0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Taysom Hill espère être un quart-arrière qualifié
01 Sep

Taysom Hill espère être un quart-arrière qualifié

New Orleans Saints compte maintenant quatre quarts. Drew Brees et Taysom Hill sont les principaux quarts de l'équipe. En raison de l'âge de Drew Brees et de Taysom Hill, les New Orleans Saints ont signé cette année Jameis Winston et Tommy Stevens comme remplaçants. Taysom Hill n'a pas participé temporairement à la formation en raison de la grossesse de sa femme. Maintenant que l'enfant de Taysom Hill est né, il est très heureux de pouvoir porter le maillot New Orleans Saints pour participer à la compétition.

Taysom Hill est un joueur polyvalent qui peut jouer des demi-offensifs, des receveurs larges et des bouts rapprochés. Plus tôt cette année, Taysom Hill a trouvé un poste qui lui convenait. Il a estimé que le quart-arrière était plus adapté à son jeu multifonctionnel. New Orleans Saints soutient pleinement Taysom Hill pour devenir un meilleur joueur, donc pendant l'intersaison, ils ont renouvelé Taysom Hill pour 2 ans et 21 millions de dollars.

L'esprit de travail acharné de Taysom Hill touche toujours le cœur des gens, et son maillots nfl pas cher est également apprécié par de nombreuses personnes qui travaillent dur pour réaliser leurs rêves. Le quart-arrière a besoin de plus d'entraînement sur la précision des passes et le jeu de jambes, donc Taysom Hill passera le reste du temps sur le manque d'entraînement. La nouvelle saison approche, et la première étape des New Orleans Saints affrontera les Buccaneers de Tampa Bay dirigés par Tom Brady.

Vente chaude produits