0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Stephon Gilmore va-t-il changer la discipline des New England Patriots ?
06 Jul

Stephon Gilmore va-t-il changer la discipline des New England Patriots ?

Les salaires des joueurs de la NFL ont continué d'augmenter au fil des ans, et pour les joueurs qui ont déjà signé, il y a une grande différence de salaire et de force. La force des nouveaux joueurs est moyenne, mais leur salaire a dépassé le salaire contractuel des anciens joueurs précédemment signés. L'augmentation continue des salaires des joueurs a également amené de nombreuses équipes à s'inquiéter de l'économie. Les nouveaux joueurs ont besoin de salaires élevés avant de vouloir rejoindre, et les anciens joueurs doivent augmenter leurs salaires avant de vouloir renouveler leurs contrats.

Au cours des dernières années, c'était le rêve de nombreux joueurs de pouvoir porter le maillot New England Patriots. Malheureusement, les temps ont changé et de nombreux joueurs n'obéissent pas inconditionnellement aux dispositions de l'équipe pour ce maillots nfl pas cher. Dans la discipline précédente des New England Patriots, peu de joueurs se disputaient avec l'équipe à cause de leur salaire, et ils craignaient que l'équipe ne soit licenciée. Cette année, le demi de coin des New England Patriots Stephon Gilmore s'est ouvertement disputé avec l'équipe au sujet de l'incident salarial, et il a besoin d'un salaire plus élevé.

Stephon Gilmore a signé un contrat de 65 millions de dollars sur cinq ans avec les New England Patriots en 2017, mais ce salaire a maintenant été dépassé par le salaire de nombreux joueurs. Stephon Gilmore estime qu'il est de loin supérieur à ces nouveaux arrivants, il mérite donc un contrat de salaire plus élevé. Les New England Patriots manquent actuellement de bons joueurs, et l'équipe n'est plus un phénomène où les gens talentueux à l'époque, alors l'équipe changera-t-elle sa discipline d'origine pour le bien de Stephon Gilmore?

Vente chaude produits