0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Russell Wilson a l'intention d'inviter Antonio Brown à rejoindre les Seahawks de Seattle
26 Mar

Russell Wilson a l'intention d'inviter Antonio Brown à rejoindre les Seahawks de Seattle

Russell Wilson, qui prévoyait de quitter les Seahawks de Seattle il y a quelque temps, se prépare maintenant à recruter un receveur large favorable Antonio Brown pour l'équipe. Après que les Buccaneers de Tampa Bay aient remporté le championnat du Super Bowl, la force d'Antonio Brown a été plus affirmée. Russell Wilson espère qu'Antonio Brown pourra porter le maillot Seattle Seahawks pour renforcer la force de l'équipe offensive, mais ne comprend-il pas que les lacunes de l'équipe sont davantage un problème d'équipe défensive.

Tout le monde dans la ligue NFL sait que sans la recommandation de Tom Brady, il est difficile pour Antonio Brown d'avoir une chance de montrer sa force. Lorsqu'il était aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tom Brady a recommandé à Antonio Brown de se joindre à eux. Malheureusement, en raison des nouvelles négatives concernant l'incident personnel d'Antonio Brown, il est devenu le joueur avec le moins de temps à porter le maillot New England Patriots. Aucune équipe n'était prête à accepter Antonio Brown l'année suivante, et c'est finalement Tom Brady qui lui a demandé de porter le maillot Tampa Bay Buccaneers pour concourir.

Il est impossible pour Russell Wilson d'obtenir Antonio Brown à moins que Tom Brady n'ait choisi de prendre sa retraite. Antonio Brown a été aidé par Tom Brady à maintes reprises. Il espère utiliser sa force pour redonner la confiance que les autres lui ont donnée. Antonio Brown n'a pas encore clairement choisi quelle équipe rejoindre. Si Tom Brady veut qu'il reste dans les Buccaneers de Tampa Bay, les fans pensent qu'il sera toujours prêt à rester.

Vente chaude produits