0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Quelles équipes ont signé des joueurs à la fin de la date limite de la NFL
16 Jul

Quelles équipes ont signé des joueurs à la fin de la date limite de la NFL

La date limite de la NFL approche. Les Titans du Tennessee ont choisi de renouveler Derrick Henry avec un contrat de 50 millions de dollars sur quatre ans. Les Eagles de Philadelphie ont annoncé une prolongation de contrat d'un an avec le vétéran Jason Peters. Jason Peters est très heureux de continuer à jouer pour le maillot Philadelphia Eagles. Il aime courir et se battre sur ce terrain. Les chefs de Kansas City ont enfin conclu un accord avec Chris Jones, un contrat de quatre ans de 85 millions de dollars de salaire.

Derrick Henry a choisi de continuer à jouer pour le maillot Tennessee Titans, et les fans étaient particulièrement heureux. Parce que Derrick Henry aimait cette équipe, sa merveilleuse performance a également conquis le public. Les Titans du Tennessee ont choisi Derrick Henry à la dernière minute. Le public pense qu'il apportera plus d'honneur à l'équipe. Derrick Henry est un porteur de ballon, mais il a une forte capacité d'analyse mentale et un style de leadership. Les spectateurs qui regardent sérieusement le match des Titans du Tennessee peuvent tous ressentir la force indispensable de Derrick Henry pour l'équipe.

Jason Peters est de retour dans les Eagles de Philadelphie, il peut occuper de nombreux postes. Le public n'a pas compris cette approche des Eagles de Philadelphie, a d'abord laissé Jason Peters quitter l'équipe pour devenir agent libre. Mais après que Jason Peters n'ait pas signé d'autres équipes, les Eagles de Philadelphie l'ont de nouveau signé. Peut-être qu'après de nombreuses années d'expérience de jeu, Jason Peters n'a pas réussi à jouer un excellent record dans le jeu, mais il a enseigné à de nombreux coéquipiers les problèmes de mentalité.

Vente chaude produits