0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Qu'advient-il des joueurs une fois qu'ils ont remporté le championnat
05 May

Qu'advient-il des joueurs une fois qu'ils ont remporté le championnat

La saison dernière, les Chiefs de Kansas City ont remporté le championnat du Super Bowl, qui a été le moment le plus heureux pour tous les membres de l'équipe. La nouvelle saison est sur le point de recommencer. L'entraîneur des Chiefs de Kansas City veut garder tous les joueurs de la saison dernière. Malheureusement, certains joueurs choisissent toujours d'enlever leurs maillots nfl pas cher et de partir. C'est une chance rare de remporter le championnat, et il n'est pas facile pour l'équipe de continuer à gagner.

L'entraîneur des Kansas City Chiefs Andy Reid est impatient de garder cet honneur, il doit donc travailler plus dur pour former les joueurs et sélectionner les bons joueurs pour l'équipe. Les Chiefs de Kansas City ont remporté le titre de champion et devraient faire mieux au début de la nouvelle saison. Alors sous cette pression, Andy Reid, l'entraîneur des Chiefs de Kansas City, a insisté pour convaincre les joueurs de rester et de se battre pour les maillot Kansas City Chiefs.

L'entraîneur Andy Reid a déclaré: cette saison est le véritable test pour les chefs de Kansas City. Ils ne veulent pas ressembler aux Rams de Los Angeles. Donc, si vous voulez que l'équipe continue de bien jouer, vous feriez mieux de ne pas beaucoup changer. La compréhension tacite entre les joueurs n'est pas facile à cultiver. Seule l'équipe conserve la force tacite invisible, l'équipe peut obtenir plus d'honneur.

Vente chaude produits