0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Pourquoi est-il difficile pour Aaron Rodgers de mener à nouveau l'équipe à la finale du Super Bowl
06 Apr

Pourquoi est-il difficile pour Aaron Rodgers de mener à nouveau l'équipe à la finale du Super Bowl

Bien qu'Aaron Rodgers ait remporté le prix MVP de la saison régulière, il est dommage qu'il n'ait pas réussi à remporter à nouveau le Super Bowl. Aaron Rodgers portait le maillot Green Bay Packers en 2005. Il a remporté la 45e Coupe des champions du Super Bowl en 2010. Aaron Rodgers a joué pour les Packers de Green Bay en 16 ans, il a dirigé l'équipe 11 fois pour se qualifier pour les séries éliminatoires de la NFL.

Le plus grand rêve d'Aaron Rodgers la saison dernière était d'espérer remporter à nouveau les champions du Super Bowl. Malheureusement, l'équipe a perdu contre les Buccaneers de Tampa Bay lors du dernier championnat de la Ligue nationale. Après dix ans en Ligue des champions, Aaron Rodgers a de nouveau raté la meilleure période. Au cours de ces années de compétition, les Packers de Green Bay sont devenus l'équipe qui s'est qualifiée le plus souvent pour le championnat de la Ligue nationale. Malheureusement, leurs maillots nfl pas cher sont difficiles à réapparaître en finale du Super Bowl.

La saison dernière, les Packers de Green Bay ont recruté un nouveau quart-arrière Jordan Love dans le repêchage. Son arrivée a mis beaucoup de pression sur Aaron Rodgers. Aaron Rodgers a admis qu'il lui était difficile de prendre sa retraite chez Green Bay Packers. Son idée précédente était encore trop simple. L'équipe se soucie toujours de la capacité du joueur. Depuis qu'Aaron Rodgers a vu Tom Brady quitter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pendant plus de 20 ans, il est également très calme sur ce qui va se passer dans le futur. Peu importe si Aaron Rodgers peut continuer à rester à Green Bay Packers, il n'abandonnera pas à la légère son amour pour la NFL.

Vente chaude produits