0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Plusieurs équipes décident du choix du quart de départ
21 Aug

Plusieurs équipes décident du choix du quart de départ

Le quart-arrière de la NFL représente le noyau de l'équipe, donc chaque équipe prend la position de quart-arrière au sérieux. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre n'ont pas encore déterminé le candidat de quart partant. Pour une équipe qui n'a pas choisi ce poste depuis plus de 20 ans, la décision soudaine cette saison est vraiment difficile. Bien que Cam Newton ait porté le maillot New England Patriots pour devenir le nouveau quart-arrière, l'équipe ne pouvait toujours pas garantir sa force.

Les Titans du Tennessee, qui ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre l'année dernière, ont de nouveau signé un remplacement du quart Trevor Siemian. Trevor Siemian a servi de quart-arrière à plusieurs reprises et il n'a pas beaucoup d'occasions de jouer. Bien que le quart-arrière des Titans du Tennessee Ryan Tannehill ait bien performé, il n'est pas certain qu'il ne sera plus blessé. Les Titans du Tennessee ont dépensé 118 millions de dollars pendant l'intersaison pour renouveler Ryan Tannehill. L'équipe espère qu'il pourra continuer à travailler dur pour remporter des honneurs plus élevés pour l'équipe.

Trevor Siemian est très heureux de jouer pour le maillot Tennessee Titans. Quant à la chance de jouer, il ne peut qu'attendre le moment venu. Après s'être blessé l'année dernière, Trevor Siemian accorde plus d'attention à l'amélioration de la condition physique. Il ne laissera pas l'occasion s'arrêter en raison d'une blessure.

Vente chaude produits