0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Plus de Drew Brees sur la liste des New Orleans Saints
16 Mar

Plus de Drew Brees sur la liste des New Orleans Saints

Le public pensait auparavant que les New Orleans Saints avaient considérablement réduit leur personnel pour garder Drew Brees, mais tout le monde ne s'attendait pas à ce qu'il annonce sa retraite. Le public ne peut plus voir Drew Brees porter le maillot New Orleans Saints sur le terrain. Tout le monde a goûté à la sensation de perte par anticipation. Drew Brees a quitté New Orleans Saints de cette façon, et il a quand même laissé une belle photo pour tout le monde.

Après la fin du match de la NFL la saison dernière, de nombreux joueurs qui devraient partir ont annoncé leur retraite, mais Drew Brees n'a pas annoncé sa retraite depuis longtemps. Lorsque tout le monde a convenu que Drew Brees pourrait continuer à se préparer pour une autre année, il a soudainement annoncé sa retraite. À en juger par les matchs de la saison dernière, le corps de Drew Brees a atteint sa limite. Il a subi de multiples blessures et a subi une intervention chirurgicale. S'il continue de jouer des matchs cette saison, l'équipe a également peur de certaines apparitions inattendues.

Drew Brees a porté le maillot Los Angeles Chargers et le maillot New Orleans Saints dans sa vie professionnelle. C'est un joueur très fidèle. Lorsque Drew Brees a choisi de prendre sa retraite, sa famille était très heureuse. Parce que sa famille espère seulement que Drew Brees pourra avoir un corps sain, il a 42 ans et ne devrait pas permettre des dommages physiques excessifs. Les fans souhaitent le bonheur de Drew Brees dans les jours à venir. Il est un souvenir indispensable du temps d'inspiration dans la jeunesse de chacun.

Vente chaude produits