0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Patrick Mahones veut construire une ère glorieuse pour les chefs de Kansas City
08 Feb

Patrick Mahones veut construire une ère glorieuse pour les chefs de Kansas City

Le maillot Patrick Mahomes a remporté le titre de champion du Super Bowl et MVP du Super Bowl cette saison, donc sa carrière a attiré beaucoup d'attention des médias à la fois, et son maillots nfl pas cher n ° 15 a été favorisé par de nombreux fans. Dans le 54e super bowl, les 49ers de San Francisco ont perdu le match en raison d'un changement de tactique au 4e quart. Les 49ers de San Francisco, qui menaient le score au cours des trois premiers trimestres, pensaient qu'il pourrait remporter le championnat final tant qu'il tarderait. Les 49ers de San Francisco ont oublié de rivaliser avec les derniers Seahawks de Seattle. Les Seahawks de Seattle ont utilisé ce genre de tactiques conservatrices pour leur faire perdre leur chance de promotion. Ils devraient s'efforcer d'obtenir plus de scores avant le dernier moment du match pour gagner sans danger.

Après avoir remporté le match, Patrick Mahome était si mignon qu'il a choisi d'aller à Disney le lendemain pour réaliser son souhait. Dans le parc d'attractions de Disneyland, il n'a aucun fardeau. Il est heureux de jouer avec tout le monde. Il n'a pas été aussi détendu depuis longtemps. Il est heureux de chercher la joie comme un enfant. Patrick Mahomes, qui ne portait pas le maillot Kansas City Chiefs, a montré son vrai côté, un grand garçon ensoleillé, gai et drôle.

Quand tout le monde considère Patrick Mahome comme la figure clé du jeu, il sourit et dit: sans la coopération attentive de l'entraîneur et des coéquipiers, ils ne peuvent pas gagner le match. La clé de la victoire de l'équipe est la formation complète des joueurs et la superbe tactique de l'entraîneur, donc Patrick Mahomes est prêt à rester chez Kansas City Chiefs pour établir leur propre époque glorieuse.

Vente chaude produits