0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Patrick Mahomes devient un objet d'apprentissage entre les quarts
17 Jul

Patrick Mahomes devient un objet d'apprentissage entre les quarts

Cette année, un contrat de plus de 500 millions de dollars a battu le record de la compensation des quarts. Chaque joueur veut avoir le salaire le plus élevé, il représente également la mesure de la force du joueur. Après que le dernier joueur MVP Lamar Jackson en 2019 ait entendu cette nouvelle, il était fier de Patrick Mahomes et espérait qu'il pourrait devenir encore meilleur.

Le record de Lamar Jackson l'an dernier était similaire à celui de Patrick Mahomes. Il s'est classé premier de la ligue avec 43 touchés. Le Super Bowl est la plus haute distinction de la NFL. Seul gagner le match final peut prouver sa force. Le plus grand objectif de Lamar Jackson cette saison est d'obtenir le Super Bowl. Il doit gagner la plus haute distinction pour le maillot Baltimore Ravens.

De nombreux téléspectateurs ne sont pas très optimistes quant à la performance de Lamar Jackson, car le public pense qu'il est très similaire à la précédente Cam Newton. Patrick Mahomes a donné au public l'impression d'un style de leadership extraordinaire et très stable. Par conséquent, après que le champion unitaire a remporté le championnat du Super Bowl cette année, les ventes de maillot Patrick Mahomes sont directement devenues les premières au monde. Lamar Jackson veut être reconnu par le public et doit gagner plus d'honneurs.

Vente chaude produits