0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Mac Jones ne veut pas que les téléspectateurs se comparent à Tom Brady
25 May

Mac Jones ne veut pas que les téléspectateurs se comparent à Tom Brady

Les New England Patriots ont finalement choisi un nouveau quart-arrière, l'équipe n'a pas abandonné la poursuite du quart-arrière comme le public l'avait prédit. Lors du repêchage de la NFL 2021, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont choisi le quart-arrière Mac Jones. Mac Jones est très honoré de pouvoir porter le maillot New England Patriots, mais il sait aussi que l'avenir n'est certainement pas facile. Parce que Tom Brady représente une époque glorieuse pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, quel que soit le quart-arrière qui se joint, le public l'utilisera à des fins de comparaison.

Bien que le quart-arrière des New England Patriots ait été remplacé depuis plus d'un an, le maillot Tom Brady est toujours populaire auprès des fans. Le maillots nfl pas cher n ° 12 des New England Patriots ne peut plus appartenir à d'autres et Tom Brady deviendra également un bon symbole du futur quart-arrière de l'équipe. Mac Jones rejoignant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sera un nouveau départ, et il attirera sûrement l'attention de tout le monde.

Mac Jones rejoignant les New England Patriots est destiné à être un début extraordinaire. Comment son développement futur repose-t-il davantage sur la question de la mentalité. De nombreux joueurs se perdent à cause de leur mentalité comparative. Ils ne peuvent pas supporter trop de doutes dans leur jeune cœur. Les New England Patriots ne sont plus l'équipe qui s'est battue courageusement cette année-là, le public a donc besoin de plus de patience pour attendre qu'une équipe grandisse.

Vente chaude produits