0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les spectateurs attendent avec impatience le match d'ouverture entre les New Orleans Saints et les Tampa Bay Buccaneers
25 Jul

Les spectateurs attendent avec impatience le match d'ouverture entre les New Orleans Saints et les Tampa Bay Buccaneers

Si la NFL joue comme d'habitude, ce que le public attend le plus, c'est que les New Orleans Saints affronteront les Buccaneers de Tampa Bay dans le premier match. Les Buccaneers de Tampa Bay ont abandonné le quart Jameis Winston en raison de la signature de Tom Brady. Après que Jameis Winston ait enlevé le maillot Tampa Bay Buccaneers et soit parti, il a choisi de jouer pour les New Orleans Saints avec un contrat d'un an de 1,1 million de dollars. Bien que Jameis Winston ne soit qu'un quart-arrière suppléant des New Orleans Saints, il saisira toutes les occasions pour faire ses preuves.

Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont signé à nouveau Malcolm Jenkins en mars de cette année. Malcolm Jenkins a choisi de rejoindre les Eagles de Philadelphie parce qu'il n'a pas reçu le contrat de renouvellement des New Orleans Saints. Après 5 ans, les New Orleans Saints ont offert un contrat de quatre ans d'une valeur de 32 millions de dollars américains pour signer à nouveau Malcolm Jenkins. Malcolm Jenkins a de nouveau porté le maillot New Orleans Saints et il était très heureux. Après cinq ans d'expérience, Malcolm Jenkins a estimé qu'il pourrait mieux se battre pour les New Orleans Saints.

Les joueurs de quart abandonnés par les Buccaneers de Tampa Bay rejoignent les New Orleans Saints. Malcolm Jenkins a déjà battu les Buccaneers de Tampa Bay à plusieurs reprises auparavant, donc les deux équipes auront un combat féroce. Les Buccaneers de Tampa Bay augmenteront sûrement grâce à l'ajout de Tom Brady et Robert Gronkowski. Qu'il s'agisse d'un grief personnel ou d'un concours entre équipes, gagner le match est le plus convaincant.

Vente chaude produits