0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les quarts-arrière ne sont toujours qu'une partie de la force de l'équipe
16 Jul

Les quarts-arrière ne sont toujours qu'une partie de la force de l'équipe

La saison dernière, les Ravens de Baltimore ont de nouveau échoué en playoffs et Lamar Jackson n'avait aucune marge de progression. Lorsque les Ravens de Baltimore et les Bills de Buffalo se sont affrontés, la passe est toujours devenue la faiblesse la plus fatale de Lamar Jackson. Après avoir regardé plusieurs matchs des Ravens de Baltimore, ils ont pensé que Lamar Jackson pourrait être plus approprié pour le poste de receveur large. Lamar Jackson est le meilleur pour courir et précipiter, qui sont également les compétences les plus importantes pour les joueurs larges récepteurs.

Il y a deux joueurs quarts avec des mentalités différentes sur le terrain, et leurs décisions sont directement liées à la victoire ou à la défaite finale. Un type de quart-arrière est de croire en la capacité de ses coéquipiers et préfère passer le ballon pour créer des opportunités que de le donner à ses adversaires. L'autre type de quart-arrière pense qu'il est un joueur polyvalent, espérant faire un touché direct grâce à ses propres efforts. Lamar Jackson a toujours pensé qu'il pouvait serrer fermement le ballon dans ses bras ou que l'adversaire le volerait. Malheureusement, la compétition par équipe lui a directement rendu difficile la victoire. L'année dernière, Lamar Jackson a désespérément entraîné son manque de capacité, mais malheureusement, il n'a toujours pas compris que la capacité de ses coéquipiers sur le terrain faisait également partie de la victoire. Tout le monde porte le même maillot Baltimore Ravens et Lamar Jackson devrait croire en la force de l'équipe.

Pourquoi Tom Brady est-il capable de remporter la Super Bowl Champions Cup après avoir porté le maillot Tampa Bay Buccaneers ? L'un des facteurs les plus importants est que Tom Brady est très doué pour coopérer avec ses coéquipiers. Il croit en chaque coéquipier qui se bat avec lui. Les données personnelles de Tom Brady ont été maintenues en bon état, ce n'est pas un joueur très exceptionnel. Beaucoup de gens pensent que Tom Brady a 42 ans, mais il peut encore jouer à des jeux merveilleux. En fait, son succès réside dans le fait de savoir utiliser la puissance de l'équipe pour vaincre ses adversaires.

Vente chaude produits