0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les maillots n ° 12 et n ° 15 représentent des personnages d'époques différentes
28 Jan

Les maillots n ° 12 et n ° 15 représentent des personnages d'époques différentes

Lors de la finale de la NFL 2020-21, les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City auront un dernier match. Les quarts de ces deux équipes sont Tom Brady et Patrick Mahome, et ils sont séparés de 18 ans. Le numéro de maillot Patrick Mahomes est 15, et le numéro de maillot Tom Brady est 12. Ils ont la même conscience et le même amour pour le football.

Patrick Mahome a aidé les Chiefs de Kansas City à remporter le Super Bowl la saison dernière. Son apparence a brisé la position de Tom Brady en tant que principal maillots nfl pas cher de vente pendant de nombreuses années. L'apparence belle et joyeuse de Patrick Mahome a attiré l'amour de nombreux fans, il ressemble beaucoup à l'apparence de Tom Brady quand il était jeune. Ces dernières années, de nombreux bons quarterbacks sont généralement noirs, donc l'apparition de Patrick Mahome a donné à chacun un effet visuel différent.

L'année dernière également, Tom Brady a quitté les New England Patriots, où il a joué pendant plus de 20 ans. Tom Brady n'a pas choisi de prendre sa retraite dans les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il a continué à porter le maillot Tampa Bay Buccaneers pour jouer. Beaucoup de gens admirent le courage et l'esprit de défi de Tom Brady, et le public ne s'attendait pas à ce qu'il atteigne la finale cette saison. Quel que soit le résultat de cette compétition, Tom Brady est très heureux de ne pas avoir renoncé à poursuivre cette carrière.

Vente chaude produits