0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les grands joueurs sont toujours dignes d'admiration
23 Jun

Les grands joueurs sont toujours dignes d'admiration

Même si un grand joueur quitte sa carrière, il restera dans les mémoires des autres. Le joueur de la NFL qui a remporté le prix George Halas cette année est Travis Frederick, qui est devenu le 52e gagnant de l'histoire. Après que Travis Frederick ait terminé le match cette année, il a enlevé le maillot Dallas Cowboys et a choisi de prendre sa retraite. Les Cowboys de Dallas avaient initialement prévu de fournir à Travis Frederick un nouveau contrat, mais malheureusement, il a insisté pour quitter l'équipe.

Travis Frederick est un joueur assidu qui, après avoir vaincu la maladie, a de nouveau choisi de mettre son maillots nfl pas cher et de retourner sur le terrain. Chaque joueur a sa fierté et ses principes. Lorsque Travis Frederick est revenu au jeu, il a clairement senti qu'il n'était pas aussi bon qu'avant. Quand il a réalisé cela, Travis Frederick était tellement obsédé qu'il ne voulait pas être un frein à l'équipe. Travis Frederick ne veut pas que son déclin affecte la réputation de l'équipe, il préfère donc dire adieu à sa carrière.

Travis Frederick a travaillé dur pour les Cowboys de Dallas et l'équipe, merci d'avoir un si bon joueur. Cette année, Travis Frederick a remporté le prix George Halas, qui est également une reconnaissance de sa carrière. La performance individuelle des joueurs est importante, mais ce que le public apprécie le plus, c'est son admiration pour sa carrière.

Vente chaude produits