0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les équipes et les joueurs de la NFL ont beaucoup changé cette saison
19 Nov

Les équipes et les joueurs de la NFL ont beaucoup changé cette saison

Dans cette ronde de la NFL, les Steelers de Pittsburgh ont battu les Bengals de Cincinnati 36-10 pour poursuivre leur séquence de victoires. La chose la plus surprenante de ce tour est que les Ravens de Baltimore ont perdu 17-23 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. La saison dernière, le maillot Baltimore Ravens a été apprécié par de nombreux fans et l'équipe a réalisé une excellente performance. L'état des Ravens de Baltimore a considérablement chuté cette saison et l'équipe perd toujours des matchs par inadvertance.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont marqué 4 victoires et 5 défaites cette saison, ce qui est le pire bilan de l'équipe en plus de 20 ans. Le maillot New England Patriots est populaire auprès des fans à cause de Tom Brady, et l'équipe a beaucoup changé. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont battu les Ravens de Baltimore et la capacité d'entraîneur de l'entraîneur Bill Belichick a été confirmée. Tom Brady a quitté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et a également remporté de nombreux matchs. Bill Belichick et Tom Brady sont tous les deux des personnes extraordinaires, et leur combinaison est devenue plus puissante.

Les Ravens de Baltimore ont raté la meilleure période de la saison dernière. Peuvent-ils continuer à se qualifier pour les séries éliminatoires cette saison? Le classement des équipes a également changé cette saison. Les Packers sont actuellement classés au premier rang de la Conférence nationale de football et les Steelers de Pittsburgh au premier rang de la Ligue nationale de football. Le quart-arrière avec la passe la plus élevée est Josh Allen, et le numéro un du classement n'est plus les joueurs familiers.

Vente chaude produits