0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les chefs de Kansas City vous montrent toujours des victoires différentes
13 Jan

Les chefs de Kansas City vous montrent toujours des victoires différentes

Les éliminatoires de la NFL battent leur plein, six équipes se battant pour atteindre la finale de la Ligue américaine. Le meilleur des trois matchs est la victoire des Chiefs de Kansas City 51-31 contre Houston au Texas. L'excellente performance des Chiefs de Kansas City a été chaleureusement applaudie et appelée par le public. Les fans sont plus fiers de leur maillot Kansas City Chiefs. Personne ne s'attendait à ce qu'au début du match, les Chiefs de Kansas City perdent 24-0 contre Houston au Texas, puis ils s'attaquent et se battent de plus de 20 points.

Kansas City Chiefs est une excellente équipe. Face à un grand écart au début, ils peuvent toujours maintenir cette mentalité pour se vaincre. En 2019, les chefs de Kansas City ont perdu 24-31 contre Houston au Texas. Après l'échec de cette compétition, les chefs de Kansas City ont une grande compréhension de Houston au Texas. Cependant, Houston Texas, comme prévu par les Chiefs de Kansas City, après 24-0 en première mi-temps, le groupe offensif de Houston Texas s'est visiblement affaibli et a adopté une stratégie conservatrice. Il est également vrai que Houston Texas est trop léger sur l'ennemi, de sorte que les chefs de Kansas City peuvent changer la situation et gagner trois points de touché, et même battre Houston Texas en sept attaques consécutives.

À la fin de la partie, les joueurs des Chiefs de Kansas City se sont étreints et les maillots nfl pas cher étaient étroitement attachés. Ils ont fait irruption dans le championnat américain ensemble. Dommage que Baltimore Ravens, qui a toujours voulu gagner, ait été éliminé. Face aux Titans du Tennessee, ils doivent être pleinement préparés. Houston Texas réfléchira-t-il après cet échec? Ce n'est qu'au moment de la victoire que nous pouvons relâcher notre vigilance, ou nous serons vaincus par nos adversaires à tout moment.

Vente chaude produits