0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les chefs de Kansas City ont un peu sous-estimé la force de Demarcus Robinson
30 Mar

Les chefs de Kansas City ont un peu sous-estimé la force de Demarcus Robinson

Au cours des derniers jours, les Chiefs de Kansas City ont signé un contrat d'un an avec le receveur large Demarcus Robinson et le plaqueur défensif Jarran Reed. L'équipe espère voir la victoire dans un nouveau lot de joueurs. Cette saison, les Chiefs de Kansas City ont des joueurs dont les contrats sont sur le point d'expirer, mais l'équipe n'a pas l'intention de continuer à les signer. Parmi les acteurs du marché libre cette fois, les Chiefs de Kansas City ont égalé plusieurs joueurs, mais ils ont malheureusement tous choisi d'autres équipes.

En un an seulement, pourquoi les Chiefs de Kansas City sont-ils devenus impopulaires auprès des joueurs? Il y a un an, de nombreux joueurs espéraient pouvoir jouer avec les maillot Kansas City Chiefs, et ils voyaient l'espoir de gagner dans cette équipe. À cette époque, les maillot Patrick Mahomes ont remporté des achats fanatiques de la part des fans, et ils étaient tous optimistes quant au développement futur des Chiefs de Kansas City. Avec le soutien des spectateurs et des fans, Patrick Mahome a même remporté un contrat avec un salaire plus élevé que Tom Brady.

Demarcus Robinson a établi un nouveau record de carrière la saison dernière et sa performance était très bonne. Demarcus Robinson a rejoint les Chiefs de Kansas City pendant 5 ans et sa force s'améliore chaque année. Demarcus Robinson, 26 ans, est un excellent receveur, mais pourquoi le contrat entre les Chiefs de Kansas City et lui est toujours d'un an. Le public pensait que les Chiefs de Kansas City avaient sous-estimé la force de Demarcus Robinson, et il n'était pas apprécié par l'entraîneur de l'équipe.

Vente chaude produits