0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Seahawks de Seattle sont pleins de confiance pour la nouvelle saison
20 Aug

Les Seahawks de Seattle sont pleins de confiance pour la nouvelle saison

Dans le repêchage de la nouvelle saison, toutes les équipes recrutent des joueurs favorables à rejoindre, mais les Seahawks de Seattle n'ont pas recruté trop de nouveaux joueurs à rejoindre. Cette année, de nombreux anciens joueurs des Seahawks de Seattle ont vu leur contrat expiré et l'équipe doit libérer suffisamment de fonds pour renouveler leurs contrats. Pour que les Seahawks de Seattle soient la prochaine Coupe des Champions du Super Bowl, l'équipe doit garder ces joueurs exceptionnels. Cet été, les Seahawks de Seattle ont renouvelé Tyler Lockett avec un salaire de 69 millions de dollars sur quatre ans, puis l'équipe a renouvelé son contrat avec Michael Dickson et d'autres joueurs favorables avec un salaire de 14,7 millions de dollars sur quatre ans.

Aujourd'hui, les Seahawks de Seattle ont annoncé qu'ils avaient obtenu une prolongation de contrat de quatre ans avec Jamal Adams. Il a reçu un salaire de 72 millions de dollars et est devenu le joueur de sécurité le plus cher de la ligue. Depuis que Jamal Adams a enfilé le maillot Seattle Seahawks l'année dernière, son arrivée a donné au quart-arrière Russell Wilson beaucoup d'aide offensive. Après un an de tests, Jamal Adams a montré ses capacités aux Seahawks de Seattle et l'équipe a estimé qu'il était le bon choix pour le maillots nfl pas cher n ° 33.

Ces dernières années, les problèmes défensifs des Seahawks de Seattle n'ont pas été résolus efficacement. L'équipe a signé cet été avec l'ajout de l'excellent ailier défensif des Cowboys de Dallas, Aldon Smith. Cela fait 8 ans que les Seahawks de Seattle ont remporté le dernier championnat du Super Bowl, et l'équipe est impatiente de remporter la deuxième Coupe des Champions de l'histoire de l'équipe. Russell Wilson est plein de confiance pour la nouvelle saison. Il a des coéquipiers DeKaylin Zecharius Metcalf et Jamal Adams pour jouer ensemble. Il pense que la force de l'équipe sera effectivement améliorée.

Vente chaude produits