0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Seahawks de Seattle peuvent-ils apporter des changements à Russell Wilson?
23 Feb

Les Seahawks de Seattle peuvent-ils apporter des changements à Russell Wilson?

Le match de la saison 2020-2021 de la NFL est terminé et de nombreux joueurs sont confrontés à la situation de retraite et de transfert. Les Seahawks de Seattle n'ont toujours pas réussi à se qualifier pour les finales cette saison et l'équipe a été éliminée au début des séries éliminatoires. L'attaquant des Seattle Seahawks Mike Iupati a annoncé sa retraite. Il a passé 11 ans dans la division ouest de la Ligue nationale.

Mike Iupati a d'abord rejoint les 49ers de San Francisco pendant cinq ans, puis il a porté quatre ans de maillot Arizona Cardinals et deux ans de maillot Seattle Seahawks. La carrière de Mike Iupati n'est pas longue, mais sa maladie physique l'a empêché de profiter du jeu plus. Mike Iupati a dit au revoir à ses passe-temps de la vie avec des larmes. Il manquera toujours ce stade vert.

Le quart-arrière des Seattle Seahawks, Russell Wilson, n'a pas la patience d'attendre que l'équipe grandisse, il espère obtenir un groupe de meilleurs coéquipiers. Depuis le match de la saison dernière, le public s'est senti désolé pour la force de Russell Wilson. Russell Wilson est un quart-arrière très puissant, mais malheureusement, les coéquipiers ne sont pas assez forts pour que l'équipe ait du mal à gagner. Russell Wilson a travaillé très dur pour faire avancer l'équipe aux séries éliminatoires, mais malheureusement, la force de l'équipe dans le match de la NFL est toujours supérieure à la force de l'individu.

Vente chaude produits