0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Seahawks de Seattle et les Chiefs de Kansas City ont des capacités défensives insuffisantes
10 Nov

Les Seahawks de Seattle et les Chiefs de Kansas City ont des capacités défensives insuffisantes

Le public a regardé la défaite 34-44 des Seahawks de Seattle face aux Buffalo Bills et la victoire 33-31 des Chiefs de Kansas City sur les Panthers de la Caroline. Tout le monde devait sentir l'importance de l'équipe défensive pour l'équipe. Bien que les Chiefs de Kansas City aient finalement remporté le match, si l'équipe défensive de l'équipe continue de performer comme ça, il leur sera difficile de gagner à nouveau le Super Bowl cette saison. Patrick Mahome a de fortes capacités personnelles, mais il est dommage que le jeu ne puisse pas être battu par lui seul. Les ventes de maillot Patrick Mahomes cette année ont dépassé de loin les ventes de maillot Kansas City Chiefs. Donc, si les Chiefs de Kansas City comptent trop sur les capacités de Patrick Mahome, cela ne fera qu'empirer l'équipe.

La défaite des Seahawks de Seattle face aux Buffalo Bills a également surpris le public. Russell Wilson a regardé le match perdre et ne pouvait rien faire. Les Seahawks de Seattle peuvent gagner plus souvent cette saison en s'appuyant sur les performances exceptionnelles de Russell Wilson, mais une fois qu'ils rencontrent un adversaire fort, il est difficile pour une personne de résister à la force du groupe. Plusieurs joueurs exceptionnels de l'équipe défensive des Seahawks de Seattle ont été blessés ou avaient enlevé leur maillots nfl pas cher et sont partis, donc l'équipe défensive actuelle est vulnérable.

Les Seahawks de Seattle et les Chiefs de Kansas City ont des quarts extraordinaires, mais le groupe défensif de l'équipe est dommage. Les Steelers de Pittsburgh sont devenus la seule équipe avec une séquence de victoires cette saison, et ils ont remporté huit victoires consécutives. La force des Steelers de Pittsburgh, qu'ils soient quart-arrière, offensive ou défensive, est moyenne et stable cette saison. Donc, pour devenir une équipe solide, ils doivent avoir des représentants solides dans tous les aspects.

Vente chaude produits