0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Ravens de Baltimore ont sous-estimé la force des Dolphins de Miami
13 Nov

Les Ravens de Baltimore ont sous-estimé la force des Dolphins de Miami

Cette saison, les Ravens de Baltimore ont battu la plupart des adversaires puissants, mais tout le monde ne s'attendait pas à ce que l'équipe perde contre les Dolphins de Miami. Peut-être que les Ravens de Baltimore ont sous-estimé la force des Dolphins de Miami et que leur performance dans le match a été un peu perdue. Les Dolphins de Miami ont affronté les Ravens de Baltimore et se sont suffisamment préparés. Ils ont essayé de ne pas attaquer leurs adversaires avec des stratégies offensives agressives. Les Dolphins de Miami ont ouvert la tactique défensive, l'équipe n'a pas donné trop d'opportunités aux Ravens de Baltimore, que ce soit en passant ou en courant.

En raison de la stratégie défensive des Dolphins de Miami, il est difficile pour les Ravens de Baltimore d'ouvrir le terrain en termes d'attaque, et la tactique qu'ils préparaient auparavant n'a pas fonctionné. Sinon, avec la force des Dolphins de Miami, il leur serait difficile de battre les Ravens de Baltimore. Les tactiques d'entraînement sont toujours une partie très importante de la victoire de l'équipe. Les Ravens de Baltimore devraient faire une profonde réflexion après avoir vécu ce match. Le match raté est une bonne chose pour les Ravens de Baltimore, qui peuvent voir à l'avance les lacunes de l'équipe et les corriger.

En 2019, tout le monde pensait que le maillot Baltimore Ravens pourrait apparaître en finale, mais malheureusement l'équipe a perdu face aux Titans du Tennessee au deuxième tour des playoffs. L'adversaire le plus fort des Ravens de Baltimore cette saison est les Titans du Tennessee, qui se sont classés respectivement premier et deuxième de la Ligue américaine. Les maillots nfl pas cher de Lamar Jackson ont été aimés par les fans au fil des ans, mais il a toujours eu le sentiment qu'il n'avait pas répondu aux attentes de tout le monde. Peut-être que Lamar Jackson a bien performé dès le début, donc tout le monde a des attentes trop élevées pour son développement dans la NFL.

Vente chaude produits