0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Raiders de Las Vegas ont remporté la première bataille de la nouvelle saison
15 Sep

Les Raiders de Las Vegas ont remporté la première bataille de la nouvelle saison

Le premier tour de la saison régulière de la NFL est terminé et les Ravens de Baltimore et les Raiders de Las Vegas ont créé une scène de jeu féroce. Au final, les Ravens de Baltimore ont perdu contre les Raiders de Las Vegas 27-33. Les deux équipes ont très bien performé. Dans ce jeu, les deux parties ont créé de multiples effets de touché direct, et la coopération entre les joueurs est très tacite. L'une des mauvaises performances est celle des quarts des deux côtés. Lamar Jackson a laissé tomber le ballon à deux reprises dans le match et Derek Carr a été intercepté par l'adversaire en une seule passe sans faire de touché.

Le match entre les Ravens de Baltimore et les Raiders de Las Vegas est entré dans la dernière prolongation, Derek Carr passant une longue passe à Zay Jones pour remporter un touché direct. Zay Jones a décidé de porter à nouveau le maillot Las Vegas Raiders en mars de cette année. Il a renouvelé son contrat d'un an avec l'équipe, espérant faire une percée dans cette équipe. Dans ce jeu, Josh Jacobs et Darren Waller de l'équipe des Las Vegas Raiders ont également joué de grandes performances. Ils ont soigneusement observé l'intention de Derek Carr d'attraper la passe et de marquer des points pendant le match.

Après le match, Lamar Jackson a regardé son maillot Baltimore Ravens avec une expression perdue. Ses deux gouttes ont directement affecté les résultats. Les Ravens de Baltimore ont marqué deux touchés parfaits en début de match. Le receveur large et le porteur de ballon de l'équipe ont tous deux réalisé d'excellentes performances. Malheureusement, l'équipe a été directement dépassée par l'adversaire dans les matchs suivants. Les Raiders de Las Vegas dans la nouvelle saison ont ouvert un premier match gagnant, et le public espérait qu'ils pourraient le maintenir, au lieu de s'aggraver dans les matchs suivants comme ceux des saisons précédentes.

Vente chaude produits