0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont toujours échoué à la sincérité de Cam Newton
01 Sep

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont toujours échoué à la sincérité de Cam Newton

Après la pré-saison de la NFL, la ligue a inauguré la liste des licenciements de 53 hommes. De nombreux joueurs sont à nouveau confrontés au chômage, que doivent-ils faire ? Le joueur exceptionnel Green à l'époque ne pouvait tout simplement pas supporter les licenciements constants de la NFL, ce qui lui a causé un petit effondrement dans la mentalité d'attendre un emploi, et il a finalement choisi de quitter cette carrière. Attendre sans objectif clair consomme la mentalité des joueurs, alors l'entraîneur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick, a décidé de licencier le quart-arrière Cam Newton.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre n'ont pas annoncé le candidat du quart-arrière partant après la pré-saison, et l'entraîneur Bill Belichick envisage toujours sérieusement une solution à ce problème. Bill Belichick ne veut retarder aucun joueur talentueux, il préfère donc licencier Cam Newton plutôt que de s'asseoir sur le banc en attendant un joueur remplaçant qui ne sait pas quand il sera sur le terrain. De l'avis de Bill Belichick, Cam Newton a toujours un certain niveau de force. Il n'a pas besoin de se substituer à une certaine équipe.

Les New England Patriots ont finalement choisi Mac Jones comme quart-arrière partant, et l'équipe peut voir la future tendance de développement en lui. Cam Newton a été coupé par les New England Patriots à ce moment-là, peut-il donc trouver rapidement le prochain maillots nfl pas cher ? Mac Jones portait le maillot New England Patriots comme partant comme il le souhaitait. Il a remercié l'équipe pour sa confiance. Cam Newton est finalement devenu un quart-arrière de transition pour les New England Patriots, et il n'a pas obtenu la réutilisation de l'équipe.

Vente chaude produits