0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Packers de Green Bay, qui n'ont pas bien fait, se sont rendus en finale de la Ligue des Nations
16 Jan

Les Packers de Green Bay, qui n'ont pas bien fait, se sont rendus en finale de la Ligue des Nations

Les Packers de Green Bay ont battu les Seahawks de Seattle 28-23 en demi-finale de la NFL. Les Green Bay Packers, qui n'ont pas bien fait cette saison, ont atteint la finale de la Ligue des nations, tandis que les Seahawks de Seattle ont déjà perdu le championnat. Dans ce match, le public a vu que Russell Wilson, le quart-arrière des Seahawks, a fait sa première attaque plusieurs fois avec ses propres efforts. Malheureusement, ses efforts seuls n'ont pas pu sauver l'échec. Les fans ont été choqués par la détermination de Russell Wilson à ne pas abandonner. Ils ont tous crié le nombre de maillots nfl pas cher de Russell Wilson pour lui remonter le moral.

En raison du temps froid dans ce match, les joueurs des Seattle Seahawks ont été difficiles à adapter dans la première moitié du match, l'écart de score s'est donc ouvert 21-3. En deuxième mi-temps, les Seahawks se sont adaptés à la météo et la coopération tacite de Russell Wilson avec le gardien en cours d'exécution a réduit le score de 28-17. Malheureusement, l'écart de score avant était trop important. Au dernier moment, Aaron Charles Rodgers, le quart-arrière des Green Bay Packers, a de nouveau atteint le tableau en passant le ballon, et le score est resté à 28-23

À la fin du match, Aaron Charles Rodgers, portant le maillot Green Bay Packers, a levé la main pour remercier les fans et ses coéquipiers ont fait un excellent travail dans le match. Les Packers de Green Bay sont à nouveau entrés en finale de la Ligue des nations, et leur adversaire était les 49ers de San Francisco. Après la performance de cette saison, les 49ers de San Francisco ont gagné encore plus. Mais Green Bay Packers est une équipe fantastique, donc la victoire finale a permis à tout le monde de regarder le match final.

Vente chaude produits