0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Chicago Bears ont hâte d'avoir un bon quart-arrière
20 May

Les Chicago Bears ont hâte d'avoir un bon quart-arrière

Au fil des ans, les Chicago Bears ont recherché un quart-arrière approprié, mais malheureusement, l'équipe n'a jamais rencontré le bon candidat. Depuis que les Chicago Bears ont remporté le vingtième championnat du Super Bowl en 1989, l'équipe n'a pas été en mesure de remporter à nouveau cet honneur. En 2006, les Bears de Chicago se sont de nouveau qualifiés pour la finale du Super Bowl, mais ils ont perdu contre les Colts d'Indianapolis dans le match. Entre 1932-1946, le maillot Chicago Bears est devenu le favori de nombreux fans de la NFL. L'équipe a remporté 6 championnats en 14 ans.

Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Justin Fields dans le repêchage de cette année, mais le public n'était pas optimiste quant à la performance du joueur. Justin Fields a déclaré dans le projet d'interview qu'il avait déjà souffert d'épilepsie. La performance de Justin Fields au repêchage est médiocre et les Bears de Chicago ont l'intention de le laisser servir de remplaçant pour le moment. Les Bears de Chicago ont actuellement trois quarts, et ils cherchent tous une opportunité de départ. Justin Fields n'a pas encore sélectionné le numéro de maillots nfl pas cher, va-t-il continuer à choisir le numéro 1?

Les Bears de Chicago ont échoué deux fois dans les éliminatoires de la wild card au cours de la dernière décennie et ne se sont pas qualifiés pour les séries éliminatoires à huit reprises. Cela fait 35 ans que les Bears de Chicago ont remporté le championnat la dernière fois, l'équipe espère donc vraiment pouvoir jouer à nouveau les plus forts. L'ajout de Justin Fields apportera-t-il un nouvel espoir aux Bears de Chicago? Le public attend avec impatience sa performance dans la nouvelle saison.

Vente chaude produits