0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Buffalo Bills et les Tampa Bay Buccaneers se qualifient tous deux pour le tour suivant
19 Jan

Les Buffalo Bills et les Tampa Bay Buccaneers se qualifient tous deux pour le tour suivant

Les Bills de Buffalo et les Buccaneers de Tampa Bay ont de nouveau tous deux avancé au tour suivant. Les New Orleans Saints ont regretté d'avoir dit au revoir à cette saison. Les New Orleans Saints ont subi trop de blessures de joueurs cette saison et Drew Brees a dû porter le maillots nfl pas cher pour jouer le match dans le calendrier final. Tout le monde sait que le corps de Drew Brees est déjà très fragile. Il porte son corps fort pour continuer le jeu pour l'équipe.

Après le match, Drew Brees est entré dans l'allée des joueurs et a regardé le terrain derrière lui. Ce stade porte tellement de bons souvenirs et d'expériences de Drew Brees, et il ne reviendra peut-être pas ici la saison prochaine. Le public sait que c'est la dernière fois que Drew Brees porte un maillot New Orleans Saints. Son corps n'est pas autorisé à participer à plus de jeux. Bien que Drew Brees n'ait pas bien performé lors du dernier match, il sera toujours l'un des quarts les plus forts dans l'esprit de tout le monde.

Tom Brady n'a pas bien joué cette saison, mais il a gagné les uns après les autres en séries éliminatoires. L'adversaire des Tampa Bay Buccaneers lors du prochain match est les Green Bay Packers. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées, les Packers de Green Bay ont perdu le match. Les Packers de Green Bay ont très bien joué au cours des derniers matchs, alors qui sera le vainqueur final des Buccaneers de Tampa Bay et des Packers de Green Bay?

Vente chaude produits