0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Bills de Buffalo et les Buccaneers de Tampa Bay se sont qualifiés pour la prochaine ronde des séries éliminatoires de la NFL
12 Jan

Les Bills de Buffalo et les Buccaneers de Tampa Bay se sont qualifiés pour la prochaine ronde des séries éliminatoires de la NFL

Après le premier tour des éliminatoires de la saison 2020-21 de la NFL, les Buffalo Bills, les Los Angeles Rams et les Tampa Bay Buccaneers ont remporté le tour suivant. Les Steelers de Pittsburgh, comme les Ravens de Baltimore la saison dernière, ont obtenu de bons résultats en saison régulière, mais ils ont malheureusement été éliminés après leur entrée en séries éliminatoires. Cleveland Browns a battu les Steelers de Pittsburgh 48-37. C'est la première fois qu'ils entrent en séries éliminatoires après 17 ans.

Cleveland Browns, Buffalo Bills et Tampa Bay Buccaneers sont devenus la première équipe à se qualifier pour les séries éliminatoires ces dernières années, et leurs maillots nfl pas cher ont été appréciés par de nombreux publics. Les Titans du Tennessee et les Seahawks de Seattle ont échoué aux attentes de tout le monde et ils ont été éliminés au premier tour. Les Buffalo Bills et les Tampa Bay Buccaneers sont tous les deux entrés dans la ronde suivante. Ces deux équipes auront-elles une chance de terminer une partie?

Si Josh Allen peut revoir Tom Brady en séries éliminatoires, il a travaillé dur avec sa ferme conviction dans son cœur. Bien que Tom Brady ait changé pour le maillot Tampa Bay Buccaneers, il est toujours l'idole de Josh Allen, Superman. Que les deux puissent concourir, cela dépend de leur capacité à se qualifier à nouveau pour les demi-finales finales.

Vente chaude produits