0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Bears de Chicago ont battu les Lions de Detroit par deux points
26 Nov

Les Bears de Chicago ont battu les Lions de Detroit par deux points

Les Bears de Chicago ont battu les Lions de Detroit par deux points. L'entraîneur-chef Matt Nagy a temporairement atténué la nouvelle du départ de l'équipe. Matt Nagy a déjà remporté le titre de meilleur entraîneur et il ne s'attendait pas à un combat difficile après avoir mené les Bears de Chicago. Les Bears de Chicago manquent d'un excellent quart-arrière, mais il est dommage que Matt Nagy n'ait pas cultivé des talents exceptionnels après avoir rejoint l'équipe pendant trois ans.

Justin Fields est le quart-arrière qui vient d'être sélectionné par les Bears de Chicago cette année, et l'entraîneur Matt Nagy le guide de tout son cœur. Le jeune quart-arrière a besoin de plus d'expérience pratique, alors Matt Nagy fait de son mieux pour l'organiser comme partant. Justin Fields n'a pas été à la hauteur des enseignements de l'entraîneur et ses performances dans le jeu se sont beaucoup améliorées. Malheureusement, Justin Fields a été blessé lors du match la semaine dernière, alors le quart-arrière Andy Dalton a porté le maillot Chicago Bears pour se préparer au match de Thanksgiving.

Andy Dalton est encore légèrement meilleur face à Ared Goff, il a remporté un match clé pour l'équipe. Ared Goff portant un maillot Detroit Lions n'arrive toujours pas à remédier à son manque de force, et sa carrière est vouée à ne pas aller trop loin. Les Lions de Detroit n'ont gagné aucun match jusqu'à présent, ils sont devenus la dernière équipe de la ligue.

Vente chaude produits