0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Les Arizona Cardinals et les Buffalo Bills ont joué un excellent match
17 Nov

Les Arizona Cardinals et les Buffalo Bills ont joué un excellent match

Dans la nouvelle série de matchs de la NFL, les Arizona Cardinals contre Buffalo Bills sont devenus le match le plus excitant. Les Arizona Cardinals ont finalement battu les Buffalo Bills 32-30. La compréhension tacite parfaite des joueurs du ballon a été chaleureusement applaudie par le public. Le quart-arrière des Arizona Cardinals Kyler Murray va de mieux en mieux avec l'aide de DeAndre Hopkins. DeAndre Hopkins a déjà aimé le maillot Arizona Cardinals, et il s'efforcera de tout cœur pour un plus grand honneur pour l'équipe.

Dans ce jeu, Kyler Murray et DeAndre Hopkins ont fait une capture à longue distance parfaite, permettant à tout le public de voir une image magnifique. Le public s'est soudainement souvenu d'un match précédent entre les Arizona Cardinals et les Green Bay Packers. Aaron Charles Rodgers a envoyé une prise à longue portée pour le receveur large dans la même position. Ce fut également un match mémorable pour le public, mais malheureusement, au final, la magnifique passe d'Aaron Charles Rodgers n'a pas apporté de victoire à l'équipe.

La plus grande réussite des Arizona Cardinals cette saison est la signature de DeAndre Hopkins, c'est vraiment un super receveur. Les Texans de Houston doivent maintenant regretter d'avoir utilisé DeAndre Hopkins pour faire du commerce. Ils n'ont jamais imaginé que son changement de maillots nfl pas cher avait complètement battu le record de l'équipe. Les Arizona Cardinals ont remporté un autre grand match sur le même terrain, et les joueurs sont très heureux de rencontrer des coéquipiers avec les mêmes buts.

Vente chaude produits