0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le retard des chefs de Kansas City dans le contrat de Chris Jones affecte-t-il les changements intérieurs
14 Jul

Le retard des chefs de Kansas City dans le contrat de Chris Jones affecte-t-il les changements intérieurs

Les Chiefs de Kansas City ont re-signé le quart-arrière Patrick Mahomes et son remplaçant Matt Moore, mais ne sont pas encore parvenus à un accord avec Chris Jones. Bien que Chris Jones ait été étiqueté comme privilégié par les chefs de Kansas City, si l'équipe ne respecte pas les idées des joueurs, leur mentalité affectera également directement le jeu. Les Chiefs de Kansas City espèrent que ces joueurs ne changeront pas de maillots nfl pas cher la saison dernière, mais si l'équipe peut être d'accord avec eux.

Avec seulement trois jours avant la date limite de renouvellement, Chris Jones peut-il être prêt à continuer à jouer pour le maillot Kansas City Chiefs? Au cours des derniers mois, Chris Jones a exprimé l'espoir d'obtenir un contrat à long terme avec l'équipe. Il est dommage que les chefs de Kansas City ne se soucient pas de ses pensées, mais considèrent d'abord le contrat d'extension du quart-arrière. Une fois que les joueurs sont négligés par l'équipe, leur fidélité sera également affectée.

Chris Jones était auparavant dédié aux chefs de Kansas City et il a contribué à l'équipe. Pour gagner, l'équipe a besoin d'un bon quart-arrière, et cela ne peut pas se passer d'un bon tacle défensif. Donc, si les chefs de Kansas City veulent gagner plus de Super Bowls, l'équipe doit fidéliser davantage de joueurs.

Vente chaude produits