0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le quart-arrière des 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo rate à nouveau le match en raison d'une blessure
12 Oct

Le quart-arrière des 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo rate à nouveau le match en raison d'une blessure

Les Cardinals de l'Arizona ont poursuivi leur victoire en battant les 49ers de San Francisco 17-10. Cette année, les Cardinals de l'Arizona sont devenus les meilleurs de la ligue et ils ont très bien performé à chaque match. Les 49ers de San Francisco ne peuvent toujours pas échapper à la crise de la maladie, le quarterback Jimmy Garoppolo est à nouveau blessé et absent. Trey Lance portait le maillot San Francisco 49ers et a eu une opportunité de départ. Peut-il porter la tâche importante de l'équipe?

Jimmy Garoppolo a quand même déçu tout le monde. Après seulement quelques tours de jeu, il était à nouveau blessé et absent. Heureusement, les 49ers de San Francisco ont été préparés, et maintenant l'entraîneur Kyle Shanahan n'a plus à se soucier du quart-arrière avec lequel commencer. C'est maintenant une très bonne opportunité pour Trey Lance, selon qu'il peut saisir l'opportunité. Trey Lance a choisi le maillots nfl pas cher n°5, et ce numéro lui a donné un sens différent.

Si Trey Lance réussit à montrer des résultats, alors Jimmy Garoppolo devra vraiment faire face à des préparatifs pour redevenir remplaçant. Il est impossible pour les 49ers de San Francisco d'obtenir à nouveau d'excellents résultats cette saison. Peu importe à quel point le nouveau quart-arrière est bon, il devra attendre le temps pour expérimenter le jeu. Les quarts des Buffalo Bills et des Arizona Cardinals sont très bons cette année, alors peuvent-ils devenir le meilleur adversaire de Tom Brady ?

Vente chaude produits