0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le pire score de Tampa Bay Buccaneers de l'histoire est 3-38 perdu contre les New Orleans Saints
10 Nov

Le pire score de Tampa Bay Buccaneers de l'histoire est 3-38 perdu contre les New Orleans Saints

Les Buccaneers de Tampa Bay venaient de remporter trois victoires consécutives, et tout le monde ne s'attendait pas à ce que l'équipe s'incline face aux New Orleans Saints 3-38. Les Buccaneers de Tampa Bay ne se sont pas qualifiés pour les séries éliminatoires depuis 2007, l'équipe a donc hâte de gagner. Antonio Brown portait le maillot Tampa Bay Buccaneers pour jouer pour la première fois. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit un tel résultat. Tom Brady était complètement hors de forme pendant le match et le front offensif de l'équipe était encore pire.

Tom Brady et Drew Brees sont tous deux des quarts chevronnés et ils se battent sur le terrain depuis de nombreuses années. Il n'y a pas beaucoup d'occasions pour les spectateurs de regarder le match entre les deux quarts. Drew Brees pourrait enlever le maillot New Orleans Saints l'année prochaine pour dire adieu à l'équipe. Les Buccaneers de Tampa Bay n'ont pas bien performé tant qu'ils ont rencontré les New Orleans Saints cette saison, et ils ont également mal performé lors du match d'ouverture.

Tampa Bay Buccaneers a perdu 3-38 contre les New Orleans Saints par un grand écart, ce qui a sérieusement affecté les attentes de tout le monde à l'égard de l'équipe. Les Buccaneers de Tampa Bay ont été presque nulles bloqués par les Saints de la Nouvelle-Orléans dans ce match. Ils ont frappé un coup franc de 48 verges dans les cinq dernières minutes du match. Les Buccaneers de Tampa Bay n'ont pas connu de match décisif jusqu'à présent, combien de temps durera la période de rodage entre les joueurs.

Vente chaude produits