0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le numéro des Seahawks de Seattle revient à Jarran Reed
30 Apr

Le numéro des Seahawks de Seattle revient à Jarran Reed

Jadeven Clowney, le passeur des Seahawks de Seattle, a porté le numéro de maillots nfl pas cher de la saison dernière à 90, qui lui a été remis par le joueur jarran Reed. Je ne m'attendais pas à ce qu'en une seule saison, jadeven Clowney enlève le maillot Seattle Seahawks et repart. Jarran Reed, qui a de nouveau remporté le maillots nfl france n ° 90, était très heureux d'avoir dû faire ces sacrifices à cause de l'équipe.

Jadeven Clowney est un excellent passeur, mais il ne semble pas très bien s'adapter au système tactique des Seattle Seahawks. Jadeven Clowney envisage actuellement de rejoindre une nouvelle équipe et ne veut pas perdre beaucoup de temps car il ne correspond pas. Ce n'est qu'en choisissant une bonne équipe et en jouant tout le temps qu'il peut exercer sa plus grande puissance. Après des années de formation, jadeven Clowney a suffisamment de capacités et d'expérience. Ce qui lui manque, c'est d'apprécier son équipe et son entraîneur.

Jarran Reed est heureux de récupérer le numéro d'origine, ce qui prouve également que les Seahawks n'utiliseront plus jadeven Clowney. Cependant, il ressort de cet incident que jarran Reed n'est pas le joueur le plus admiré des Seahawks. Donc, si jarran Reed veut garder le maillots nfl france numéro 90, il doit être en meilleure forme, sinon il sera remplacé par l'équipe à tout moment.

Vente chaude produits