0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le mauvais commerce des Texans de Houston affecte toute l'équipe
02 Feb

Le mauvais commerce des Texans de Houston affecte toute l'équipe

L'équipe de la NFL avec la plus forte baisse de performance cette saison est celle des Texans de Houston. En tant qu'équipe qui échange souvent des joueurs exceptionnels, cette fois, même la force de l'équipe est perdue. Les Texans de Houston ont actuellement embauché David Culley comme nouvel entraîneur, mais la capacité d'entraîneur de l'entraîneur n'a pas été reconnue par les joueurs. Le quart-arrière des Houston Texans, Deshaun Watson, a avancé l'espoir de changer de maillots nfl pas cher, et d'autres équipes espèrent obtenir cet excellent quart-arrière.

La saison dernière, les Texans de Houston ont échangé le receveur rentable du quart Deshaun Watson, DeAndre Hopkins, et il était très en colère à l'époque. Après un mauvais match cette saison, Deshaun Watson a décidé de retirer le maillot Houston Texans et de quitter l'équipe. Deshaun Watson est un quarterback très prometteur, il ne veut vraiment pas rencontrer une telle équipe. Une fois que les Texans de Houston auront d'excellents joueurs, l'équipe les utilisera pour de meilleurs intérêts, et il est difficile pour une telle équipe d'apporter les honneurs futurs au quart-arrière.

Deshaun Watson a proposé de quitter l'équipe, mais les Texans de Houston n'ont pas accepté sa demande. Si les Texans de Houston laissent partir Deshaun Watson, l'équipe devra vraiment faire face à la reconstruction. En une saison, les Texans de Houston ont échangé des joueurs exceptionnels qui ne devraient pas être échangés, ce qui a conduit à des performances à la traîne de l'équipe et à un changement de mentalité des joueurs.

Vente chaude produits