0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le match des Ravens de Baltimore et des Colts d'Indianapolis n'était pas aussi excitant que le public l'attendait
12 Nov

Le match des Ravens de Baltimore et des Colts d'Indianapolis n'était pas aussi excitant que le public l'attendait

Le neuvième tour du match de la NFL est passé et les Ravens de Baltimore ont marqué 6 victoires et 2 défaites. Par rapport à la première place des Baltimore Ravens de l'année dernière à la Conférence de football américain en saison régulière, l'avantage de l'équipe cette année n'est pas évident. Baltimore Ravens est actuellement classé n ° 5 dans le classement. La performance régulière en saison régulière est-elle pour avoir plus de force dans les séries éliminatoires? Lors de la victoire 24-10 des Ravens de Baltimore sur les Colts d'Indianapolis, aucune des deux équipes n'a performé comme prévu.

Indianapolis Colts a toujours été qualifiée par le public de l'équipe défensive et offensive la plus forte, mais l'équipe n'a pas fait beaucoup de percée ces années. La signature du nouveau quart Philip Rivers cette saison n'a pas changé la situation de l'équipe. Du point de vue du public, les Colts d'Indianapolis ont besoin d'un tout nouveau quart-arrière pour sauver l'équipe. Il est aussi intelligent et énergique qu'un cheval. Le maillot Indianapolis Colts est composé de bleu et de blanc. Il symbolise l'esprit d'équipe de courage et de forte volonté.

Baltimore Ravens a battu les Colts d'Indianapolis et Lamar Jackson l'a repris en seconde période. La performance de Lamar Jackson cette saison est évidemment un peu faible, peut-il encore remporter la plus haute distinction pour le maillot Baltimore Ravens? Les adversaires du prochain match des Indianapolis Colts sont les Titans du Tennessee, quel genre de jeu ils joueront.

Vente chaude produits