0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le concours entre les nouveaux quarterbacks de la saison NFL
14 Jul

Le concours entre les nouveaux quarterbacks de la saison NFL

Nouvelle saison de la NFL où de nombreuses équipes montreront la force du nouveau quart-arrière, en particulier les équipes qui ont remporté des joueurs exceptionnels lors du repêchage cette année. Après la fin de la saison dernière, certains joueurs de quart exceptionnels ont choisi de prendre leur retraite. Leur retraite offre également aux jeunes quarts-arrière de meilleures opportunités de développement, et une nouvelle ère est sur le point de venir.

Cette année, que ce soit les Tampa Bay Buccaneers, les New England Patriots ou les New Orleans Saints, ils ont choisi de nouveaux quarterbacks à rejoindre, et la force de chaque équipe est inconnue avant le match. Cette année, le maillot Tampa Bay Buccaneers et le maillot Kansas City Chiefs sont toujours les favoris des joueurs. Ils sont impatients de rejoindre ces équipes potentielles. Les équipes qui n'ont pas bien performé la saison dernière sont devenues le match le plus attendu de la saison. Les Jaguars de Jacksonville et les Chargers de Los Angeles ont tous deux de solides quarts.

Dans la nouvelle saison, Deshaun Watson porte toujours le maillot Houston Texans pour jouer le match, l'équipe n'a pas choisi de l'échanger. Après que les Houston Texans aient eu un match terrible la saison dernière, l'équipe a échangé la plupart de ses joueurs en échange de fonds. Les Houston Texans ont apprécié la force de Deshaun Watson, mais il n'a pas ressenti l'attention de l'équipe. Deshaun Watson savait qu'il finirait par être échangé, mais le moment n'est pas encore venu. Les Houston Texans continuent de rédiger le quart-arrière Davis Mills lors du repêchage de la NFL 2021, donc Deshaun Watson n'a pas l'intention de jouer pour l'équipe.

Vente chaude produits