0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Le choix entre Seattle Seahawks et Russell Wilson
01 Apr

Le choix entre Seattle Seahawks et Russell Wilson

Les Seahawks de Seattle n'ont pas répondu positivement à l'incident de Russell Wilson, et la question de savoir si l'équipe peut le maintenir stable reste à déterminer. Russell Wilson espère toujours pouvoir continuer à porter le maillot Seattle Seahawks, mais l'équipe a fait des choses qui le rendent triste. Seattle Seahawks a annoncé un renouvellement de quatre ans du récepteur large Tyler Lockett pour 69,2 millions de dollars. Il est devenu le premier contrat de signature de l'équipe dans la nouvelle saison.

Seattle Seahawks retient les joueurs offensifs cette saison, et l'équipe espère renforcer les signatures sur les joueurs défensifs. Ce n'est que lorsque tous les joueurs des Seahawks de Seattle sont de force égale que Russell Wilson sera plus confiant pour mener l'équipe à la victoire. À en juger par les matchs de la saison dernière, la force de Russell Wilson est toujours très puissante. Pour que les Seahawks de Seattle continuent de se qualifier pour les séries éliminatoires, il a fait de gros efforts. Une fois dans un match, le maillot Wilson a été déchiré par son adversaire, et il a continué à se précipiter vers l'avant sans lâcher le ballon dans sa main.

Les Seahawks de Seattle veulent garder Russell Wilson, l'équipe doit apporter les changements correspondants. Russell Wilson est un autre quart-arrière exceptionnel après Tom Brady. Ses performances stables et exceptionnelles ont attiré les goûts de nombreuses équipes. Si les Seahawks de Seattle laissent partir Russell Wilson, le public estime que de nombreuses équipes l'inviteront à se joindre à eux. Jetez un œil aux Patriots actuels de la Nouvelle-Angleterre. Il n'est pas facile de trouver un autre bon quart-arrière dans la ligue d'aujourd'hui. Chaque équipe doit chérir un joueur fort.

Vente chaude produits