0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Laurent Duvernay-Tardif a abandonné et est retourné chez Kansas City Chiefs pour la foi dans son cœur
28 Jul

Laurent Duvernay-Tardif a abandonné et est retourné chez Kansas City Chiefs pour la foi dans son cœur

En 2020, la NFL a introduit un nouveau traité, les joueurs peuvent choisir librement de participer au jeu. Pour la santé de leurs familles, certains joueurs ont refusé de participer au match. Les Chiefs de Kansas City ont remporté le Super Bowl la saison dernière et chaque joueur est devenu une force indispensable pour l'équipe. Parmi eux, Patrick Mahome et Laurent Duvernay-Tardif sont devenus les principaux acteurs d'entraînement de l'équipe.

Quiconque connaît Laurent Duvernay-Tardif sait que son métier est en fait un médecin. Au nom de la crise sanitaire mondiale, Laurent Duvernay-Tardif a choisi de ne pas porter le maillot Kansas City Chiefs pour le moment pour participer à la compétition. Il doit se tenir en première ligne de protestation pour cette croyance dans son cœur. Si Laurent Duvernay-Tardif ne peut plus porter son maillots nfl pas cher pour jouer avec ses coéquipiers, ses coéquipiers sont tous honorés pour sa foi.

Laurent Duvernay-Tardif est un excellent joueur, c'est aussi un citoyen avec un sens de la responsabilité sociale. Pour la sécurité du pays et du peuple, il est prêt à sacrifier ses propres intérêts. La NFL est juste une sorte de passionné de sport, et le personnel médical est les personnes dont le pays a le plus besoin. L'esprit d'abnégation de Laurent Duvernay-Tardif mérite que plus de gens apprennent.

Vente chaude produits