0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Lamar Jackson ne veut pas faire son rêve loin
22 Sep

Lamar Jackson ne veut pas faire son rêve loin

Le deuxième tour de la saison régulière de la NFL est terminé et les Chiefs de Kansas City ont perdu contre les Ravens de Baltimore lors de ce tour. Les Chiefs de Kansas City et les Ravens de Baltimore sont deux équipes offensives très fortes, leur jeu est donc un test de leur force. Cette année, les Chiefs de Kansas City ont remplacé la plupart de leurs secondeurs et receveurs larges, mais ils n'étaient pas assez forts pour affronter les Ravens de Baltimore dans le match. Les larges receveurs et secondeurs des Ravens de Baltimore sont notoirement bons, donc la perte des Chiefs de Kansas City n'a pas choqué le public.

Après que Lamar Jackson ait perdu au dernier tour du match, il est rentré chez lui et a enfilé son maillots nfl pas cher pour continuer à faire de l'exercice et à réfléchir aux raisons de l'échec. Lamar Jackson avait initialement prévu de se qualifier pour la finale du Super Bowl en 2019, mais malheureusement, l'équipe a été battue en demi-finale. Bien que les Ravens de Baltimore se soient qualifiés pour les séries éliminatoires la saison dernière, ils ont échoué au deuxième tour. Deux ans ont passé, Lamar Jackson ne veut pas que son rêve devienne trop loin. Après une profonde réflexion, Lamar Jackson espère porter le maillot Baltimore Ravens et figurer en finale cette saison.

Ce jeu a également permis aux Chiefs de Kansas City de voir les lacunes, l'équipe défensive de l'équipe est encore légèrement faible. Bien que la performance de Patrick Mahome soit très bonne, mais que les joueurs défensifs de l'équipe ne soient pas bons, ils permettront également à leurs adversaires d'obtenir des scores plus élevés. Dans le dernier temps du match, les joueurs des Chiefs de Kansas City ont vu leur adversaire Marquise Brown attraper un touché de 42 verges, et ils ont perdu contre les Ravens de Baltimore par un point.

Vente chaude produits