0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La tentative stratégique de Kyle Shanahan de l'ère de l'innovation échoue
11 Feb

La tentative stratégique de Kyle Shanahan de l'ère de l'innovation échoue

L'échec de la finale des 49ers de San Francisco a été attribué aux problèmes tactiques de l'entraîneur Kyle Shanahan. On pense que Kyle Shanahan est trop jeune pour écouter les conseils des autres, et la victoire est en fait ruinée devant lui. Cependant, face aux doutes de chacun, Kyle Shanahan n'a pas transigé avec eux. Il pensait que ce n'était qu'en essayant constamment de nouvelles voies stratégiques que la capacité globale de l'équipe pourrait être mieux améliorée.

Bien que les 49ers de San Francisco aient perdu le match, l'équipe a soutenu l'entraîneur. Lorsque Kyle Shanahan a ramassé le maillot San Francisco 49ers en 2017, il était déterminé à faire confiance et à soutenir ce maillots nfl pas cher. Ainsi, après que Kyle Shanahan a rejoint l'équipe, l'équipe a fait de grands progrès au cours des deux dernières années. San Francisco 49ers est également la première équipe de Kyle Shanahan en tant que manager, il a donc beaucoup d'idées et d'opinions. Comme dans le 54e Super Bowl, beaucoup de gens ne soutenaient pas sa tactique, mais il était déterminé à essayer des stratégies que personne d'autre n'avait essayées. Bien qu'il ait perdu le match à la fin, il n'a pas regretté sa décision, car il a également appris l'accumulation d'expérience.

Kyle Shanahan, 40 ans, une jeune génération d'entraîneurs de la NFL, est plus disposée à créer de nouvelles façons de combattre. À l'ère de l'innovation, il y a toujours beaucoup de doutes. Les fans croient que Kyle Shanahan sera un excellent entraîneur à l'avenir. Car face à la situation difficile, il est toujours ferme dans sa position.

Vente chaude produits