0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La saison dernière, le champion de la Ligue nationale des 49ers de San Francisco a perdu contre les Arizona Cardinals 20-24
15 Sep

La saison dernière, le champion de la Ligue nationale des 49ers de San Francisco a perdu contre les Arizona Cardinals 20-24

Lors de la saison régulière 2020-21 de la NFL, les Cardinals de l'Arizona ont battu les 49ers de San Francisco 24-20. Les Cardinals de l'Arizona ont surmonté le problème du receveur large cette saison, et le quart Kyle Murray a joué encore mieux. Les Arizona Cardinals ont signé DeAndre Hopkins cette année. C'était un bon choix. Ses atouts viennent de combler les besoins du quart Kyle Murray. Bien que la coopération entre les deux ne soit pas assez tacite, le potentiel des deux est tout à fait adapté.

Les Texans de Houston ont perdu contre les Chiefs de Kansas City 20-34 lors du premier match de la saison. L'équipe doit regretter d'avoir échangé DeAndre Hopkins. DeAndre Hopkins est très heureux d'avoir la confiance de l'équipe, il est honoré de porter le maillot Arizona Cardinals. Le public a de nouveau vu Patrick Mahome porter le maillot Kansas City Chiefs apparaître dans le match, et ils ont applaudi de joie. Patrick Mahome n'a pas déçu le public et les fans, il est toujours aussi exceptionnel.

Après la défaite des 49ers de San Francisco face aux Cardinals de l'Arizona, l'équipe a procédé à un examen approfondi. En tant que 49ers de San Francisco, champions de la Ligue nationale la saison dernière, ils ne devraient vraiment pas perdre face aux Cardinals de l'Arizona lors de leur premier match. Les 49ers de San Francisco ont également signé de nombreux joueurs cet été. Malheureusement, ils n'ont pas vu les performances exceptionnelles des joueurs dans le jeu. Quels types d'ajustements feront-ils dans le prochain plan de bataille?

Vente chaude produits