0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La performance des Chiefs de Kansas City a beaucoup changé
19 Nov

La performance des Chiefs de Kansas City a beaucoup changé

Dans ces tours de la NFL, le classement de la Ligue américaine a beaucoup changé. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Chiefs de Kansas City ont remporté trois victoires consécutives et l'équipe est passée du top dix du classement aux premières places. Lors de la victoire 41-14 des Chiefs de Kansas City contre les Raiders de Las Vegas, Patrick Mahome a avancé de 406 verges et 5 touchés. Il n'a pas joué une si bonne performance depuis longtemps. Dans ce match, le receveur large des Chiefs de Kansas City, Tyreek Hill, a également marqué 7 attrapés pour 83 verges et 2 touchés, et l'ailier rapproché Travis Kelce a réalisé une très bonne performance en 8 attrapés et 119 verges.

Si les Chiefs de Kansas City peuvent si bien performer à chaque match, ils pourront certainement se qualifier à nouveau pour les séries éliminatoires. Les Raiders de Las Vegas ont chamboulé leurs positions sous la forte attaque des Chiefs de Kansas City, et il y a eu de nombreuses erreurs entre les joueurs. Les Raiders de Las Vegas cette saison se sont terminés comme tout le monde s'y attendait. L'équipe a connu une séquence de victoires consécutives au début de la saison régulière, puis elle a joué moins bien lors des derniers matchs du calendrier.

Les fans qui ont regardé le match ont montré différents états mentaux. Ceux qui portaient des maillot Kansas City Chiefs ont applaudi joyeusement, tandis que ceux qui portaient des maillot Las Vegas Raiders ont quitté le stade avec un cœur triste. Les Raiders de Las Vegas emménageant dans un nouveau stade ne peuvent toujours pas changer la situation. Au fil des ans, l'équipe a essayé de recruter des joueurs exceptionnels, mais les performances de l'équipe sont toujours en mauvais état.

Vente chaude produits